Pape Malick Ndour est pris en otage conformément à la volonté du régime de poursuivre son acharnement sans précédent contre le parti ,signe l’APR

l’Alliance Pour la Republique a réagi à la garde à vue du coordonnateur des cadres républicains, Pape Malick Ndour,il y’a quelques instants après  son audition à la Section de Recherches de Colobane.

Elle dénonce « vigoureusement la prise d’otage de Pape Malick Ndour » qui ce  vendredi 24 octobre 2025 « à 14h 30,  a été interpellé en pleine prière du vendredi à la mosquée par des « gendarmes en civil qui l’ont remis une convocation pour le même jour à 16h, à la Section de Recherches de Colobane ».

Le coordonnateur des cadres républicains, Pape Malick Ndour suite à son audition, a été placé en position de garde-à-vue.

Avec cette arrestation que l’Alliance pour la république qualifie « illégale et injuste », elle accuse le Procureur de la République d’exécuter «  les ordres de ministres, directeurs généraux et députés du Pastef qui, depuis une semaine, ne cessent de lui intimer l’ordre d’arrêter Pape Malick Ndour ».

Sur ce l’APR indiqué que : « Pape Malick Ndour est pris en otage conformément à la volonté du régime de poursuivre son acharnement sans précédent contre le parti ».

Ainsi face à ce qu’elle qualifie ,d’acharnement l’APR « appelle ses responsables, militants et sympathisants à utiliser toutes les voies de droit pour faire face à cette entreprise de répression politique »

AKD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *