Le maire de Kédougou Ousmane SYLLA prenant la parole au nom des élus de la localité en marge de cette première conférence des élus de l’APR a déclaré que Macky Sall reviendra au Pouvoir et ces élections législatives anticipées du 17 Novembre 2024 seront un tournant marquant dans cette marche victorieuse pour le retour au pouvoir de l’Apr.Car signe -t-il l’assemblée au soir du 17 Novembre tombera majoritairement dans les mains de l’alliance pour la République .
Selon le maire de Kédougou Ousmane SYLLA , tous les signaux aujourd’hui après la prise du pouvoir par SONKO et Diomaye il y’a seulement six mois le confirment :”la population est fatiguée,affamée”, le coût de la vie est cher. Chez moi à Kédougou, la population est fortement touchée par l’inondation,à cela s’ajoute les mesures impopulaires ralentissant l’activité minière “.
Face à tout ce flot de difficultés qui résument le quotidien des sénégalais depuis le départ de Macky, Ousmane SYLLA a placé à l’endroit de Diomaye-SONKO:
“Ils ne sont pas à la hauteur des attentes ,c’est des incompétents “, et que la seule chose qui vaille est de rectifier le tir au soir du 17 Novembre.”Il faut barrer la route aux incompétents “,signe -t-il.
ADK