Le débat sur la validité de sa candidature est déjà réglée juridiquement moralement et socialement pour un Sénégal émergent stable et pacifié.
Le Président Macky Sall ,à transformé le Sénégal, sur les plans économique, industriel, éducatif, sanitaire, environnemental, social et sécuritaire. La souveraineté alimentaire est en marche. Les infrastructures sont visibles partout, en ville comme en campagne.
L’électrification rurale qui était jadis une denrée rare, est devenue une réalité partout au Sénégal. Les salaires des fonctionnaires sont revalorisés fortement de même que les pensions des retraités.
Les chefs de village et les personnes vulnérables sont bien pris en charge sur le plan d’appui et d’aide.
Comment ,dans de telles conditions de succès et d’amélioration des conditions de vie et d’existence des populations, pourrait on tourner le dos au Président MACKY ?
“ C’est inadmissible et impossible”.
Le bilan est le déterminant majeur et central, de l’appréciation des critères de mandature.
Le Président MACKY est imbattable dans ce domaine et les sénégalais se sont élevés debout pour s’approprier fièrement de ce bilan élogieux et exigent sa candidature aux élections de 2024.
La seule tâche politique du moment est la vulgarisation de ses réalisations, le déroulement de la stratégie de victoire, et la bataille ferme et déterminée contre les manipulations et les derives en perspectives contre la République et la banalisation de nos institutions.
Cap sur Macky 2024 pour Un SÉNÉGAL encore plus prospère et plus émergent pour la satisfaction des préoccupations des populations dans tous les segments.
Ousmane Gueye PCA CICES