Les Sénégalais de la semaine : Doublé de Sadio Mané, Pape Matar Sarr, Nicolas Jackson, débloquent leurs compteurs

L’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich retrouvait avec Al-Nassr la Saudi Pro League vendredi avec un déplacement sur le terrain d’Al-Fatteh. Et petit à petit, le Nanthio fait son trou en Arabie saoudite. Aligné sur l’aile droite pour donner plus de liberté à gauche à Cristiano Ronaldo, Sadio Mané n’a pas été perturbé, bien au contraire. Un doublé et beaucoup de belles actions pour lui. Il a presque tout fait. Agilité, percussion, justesse technique, finition… quand il est comme ça, il est quasiment inarrêtable.

NICOLAS JACKSON débloque son compteur

De nouveau aligné à la pointe de l’attaque de Chelsea, l’attaquant sénégalais a profité de la réception de Luton Town (victoire 3-0) samedi pour marquer son premier but en match officiel avec les Blues, en coupant parfaitement un centre de Raheem Sterling pour tuer le suspense d’une frappe depuis l’entrée de la surface.

PAPE MATAR SARR confirme

Titularisé pour la deuxième fois d’affilée depuis son arrivée à Tottenham pour le déplacement à Bournemouth samedi (victoire 0-2), le jeune milieu de terrain a encore livré une prestation très prometteuse. Buteur contre Manchester United il y a une semaine, il a, cette fois-ci, délivré sa première passe décisive de la saison : un délice en direction de James Maddison sur l’ouverture du score des Spurs à la 17e. Il a eu un gros impact dans l’entre jeu avec plusieurs projections vers l’avant qui lui auraient même pu permettre de marquer à la 22e.

Lamine Diedhiou (depecheafrique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *