L ’édile de la ville de Kedougou, Ousmane Sylla non moins Directeur Général de Dakar Dem Dikk marque d’une tâche indélébile son passage.
Son engagement à transformer le quotidien de ses siens n’est plus à démontrer.
Après l’équipement du district sanitaire, l’ achèvement des sentiers de la mosquée « Diakaba » de Saraya, il vient de doter la grande mosquée de Kossanto de 100 mettre carrés de tapis pour plusieurs centaines de millions de nos francs.
La cérémonie de remise de ce tapis a lieu ce vendredi 1 septembre par son directeur de cabinet et conseiller technique , Mr Mamadou Diallo.
Le maire de la commune Mamady Cissokho ,s’est félicité du geste de l’édile de Kedougou,Ousmane Sylla et n’a pas manquer de saluer son attachement aux côtés des populations. « Le maire Ousmane Sylla attache une importance capitale aux populations du département de Saraya, en particulier celles de Khossanto », a- t- il déclaré. Dans cette même lancée, il a salué ces actes déjà posés par Ousmane Sylla dont, « la distribution de sucre durant le mois béni de Ramadan dans les communes du département de Saraya,sa contribution pour la mosquée de Diakhaba, la nomination de 3 personnes du département à la direction générale de Dakar Dem Dikk .
Pour sa part le Directeur de cabinet Mamadou Diallo a tenu à rassurer l’édile de Saraya et les populations sur l’engagement pris par le maire Ousmane Sylla à être là pour les populations et les servir au lieu de se servir.
« Le directeur général de Dakar Dem Dikk, Ousmane Sylla a une envergure nationale, c’est pourquoi il est disponible et prêt à répondre partout où il sera sollicité, a -t-il indiqué.
Pour rappel le maire Ousmane Sylla à fait don de ces 100 mètres de tapis de prière à la grande mosquée de Kossanto suite à une demande d’un citoyen.
DTS