Suite au rappel à Dieu de son petit frère, nombreux sont les autorités et personnalités qui se sont déplacées ce jeudi pour présenter leurs condoléances au Président du CNOSS,Mamadou Ndiagna Ndiaye.
Cousin de la famille, le Président Mamadou Racine Sy a effectué lui même le déplacement pour témoigner de son affection parentale .
Également attristé il a tenu à étre présent au côté de son cousin ,Mamadou Diagna Ndiaye durant plus de deux tours d’horloge, une présence bien symbolique dans de pareilles circonstances à travers nos sociétés africaines.
Dans la liste des hôtes du président DIAGNA, était bien représentée la délégation du patronat Sénégalaise conduite par le Président Adama Lam qui s’est dit lui aussi attristé par le deuil .
Le président Lam a profité de l’occasion pour magnifer les relations professionnelles et sociales que le Président Mamadou Diagna Ndiaye a avec le potronat sénégalais.
Diagna ,c’est un frère,au delà des relations professionnelles, c’est un potentiel social .Nous avons de bonnes relations et nous sommes touchés comme lui par la perte d’un frère.
Nous compatisons tous à sa douleur et lui présentons nos sincères condoléances ,s’est confié le Président De la CNES.
AGI