GRÉVE DE LA FAIM,CE MESSAGE DE SAGESSE DE MAMADOU LAMINE DIALLO À OUSMANE SONKO

Mamadou Lamine Diallo député à l’Assemblée Nationale et candidat du CRD  pour la présidentielle de Février invite les patriotes à militer  pour une « continuité du combat contre les fascistes du régime ».

A cet effet,il a appelé à revoir la « stratégie de la grève de la faim » lancé par le leader des patriotes,Ousmane Sonko depuis le premier jour de son incarcération à la prison de Sébikotane.

Dans cette note parvenu à dépêcheafrique le leader de TEKKI, a salué le courage des responsables du parti d’Ousmane Sonko: »Les responsables de Pastef ont montré leur courage et leur détermination patriotiques »,  a-t-il déclaré. Toutefois, suite à l’évacuation d’Ousmane Sonko au pavillon spécial de l’hôpital principal de Dakar et d’autres détenus politiques qui ont suivi son mot d’ordre de la grève de la faim  à l’hôpital le Dantec, il appelle à revoir cette stratégie  : »la stratégie de la grève de la faim doit être revue », conseil – t-il. »Il faut être vivant et en bonne santé pour continuer le combat démocratique et patriotique contre les fascistes du régime », a-t-il lancé.

AGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *