FAUX MÉDICAMENTS :MAÎTRE ELHDJ DIOUF CE DOSSIER EST VIDE

Faux médicaments

Arrêtés pour contre bande, faux et usages de faux, blanchiment d’argent, mis en danger de la vie d’autrui, exercice inégale de la pharmacie…les chinois et leur collaborateur sénégalais Aliou Bâ devant le juge d’ instruction.
Le dossier de l’entreprise chinoise sur faux médicaments n’a pas encore connu son épilogue alors que aucun délits ne leur est reprochable selon Maitre El hadji Diouf ,avocat de la défense.
Après qu’ils se sont présentés à la barre ce Lundi 18 ,le dossier passe en instruction à une date pas encore connue.
Sur ce ,Maître Elhadji Diouf alerte: y’a pas de faux médicaments.
j’ai été sur les lieux accompagné de la police en tant que avocat de la défense je regrette que dans l’enquête de la police on aie mentionné le mot médicaments . Sur place ,le constat nous a permis de trouver que du dispositif médical à la place de faux médicaments déclarés par la police.
Comme la Douane la confirmé à travers un communiqué rendu public, notre client n’a commis aucune violations des lois et règlements qui régissent son activité , précise Maître El Hadji Diouf.
Sur ce ,il crie au « complot » fomenté par des personnes tapis dans l’ ombre et appuyé par certains hautes autorités de la république ,déclare-t-il.
Ce dossier est vide on ne trouvera rien pour inculper mes clients, a pr
« Il y’a aucun crime commis comme le défend le ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr. aucun médicaments n’a été trouvé sur place comme le déclare la police.
Dans ce dossier maitre accuse la police de ne pas jouer son rôle car il a été contraint d’accéder à l’appartement du boss des chinois où il révèle 30 millions de francs CFA sont gardés.
I

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *