La population de biscuiterie satisfait de son élu et assure sa réélection .
C’est acquis, Biscuiterie renouvelle sa confiance au maire Djibril Wade pour un nouveau mandant à la tête de la mairie.Comme l’a bien affirmé l’équipe municipale qui a décidé au delà des clivages politiques d’aller en cohésion autour du maire dans ces échéances de janvier 2022 ,les « badiénes gokh »,les notables ,salariés de la commune ,les jeunes ,se sont engagés pour la réélection de Djiril Wade au soir du 23 janvier.
Ainsi, en marge de la cérémonie de donc de fournitures scolaires organisée ce jour dans les locaux de la mairie,successivement ,ils ont clamé : le 23 janvier sera juste une question de formalités pour vous monsieur le maire,le fauteuil sur lequel vous êtes assis restera le votre,monsieur le maire ,ne vous inquiétez pas.Votre réélection est assurée d’office parce que votre bilan , bien sûr, sur tous les plans vous conforte.
« Seul le travail paye »,et biscuiterie n’a pas tord.
Djibril Wade jeune maire à la tête de la commune de biscuiterie depuis 2019 ,a fortement impacté le quotidien des siens.Il n’a en effet rien n’églisé, tout été priorité pour lui de l’éducation, la santé, le social ,le cadre de vie …, les résultats sont tangibles.
Ainsi ,affirme -t-il « c’est grâce à l’engagement des populations, le culte du travail et sens de la responsabilité, la détermination de l’équipe municipale que cet acquis est accomplis ,en seulement 24 mois à la tête de la mairie.
Sur ce il a invité son équipe à persévérer dans cette même dynamique et à également appelé les populations à suivre afin de rayonner biscuiterie au grand bonheur des populations.
A cet effet il a déclaré que les « sentiers vont continuer et la transformation de biscuiterie va se poursuivre.
Le maire Djibril Wade a procédé à la remise des fournitures scolaires aux élèves de sa commune, un lot estimé à 19 millions de francs dont 5 millions de contribution social du club fanion de Niarry Tally,NGB
AGI