DETHIE FALL SIGNE SON COME -BACK :

Après avoir vivement travaillé et participé à la victoire de Diomaye -SONKO au soir du 24 Mars ,Dethié Fall a été complètement écarté  sans raison avancée du pouvoir.

Face à cette trahison amère,le leader du PRP a  rejoint la grande coalition “SAM SA KADDU”qui l’a investi sur ses listes pour le rendez-vous du 17 Novembre.

Le candidat investi par “SAM SA KADDU “,vient de quitter la dite entité.Ce mercredi ,face à la presse ,il a officialisé  son départ de “Sam sa Kaddu et rejoint le pouvoir qu’il compte soutenir pour une victoire éclatante au soir du 17 Novembre.

Auparavant des radars depuis le petit palais annoncé un tête à tête entre SONKO et lui, l’occasion de la réconciliation  avec sa famille d’entant.

Ainsi ,appréciant les trois ans de compagnonnage et de combat avec la coalition YAW,Dethié a déclaré :« Ce que j’ai vu m’a confirmé que l’homme que j’avais connu, dévoué à l’avancement du Sénégal, est toujours le même »,affirme-t-il.

Selon Déthié Fall, cet engagement pour le pays reste un élément moteur dans son propre parcours politique.

Il est aussi revenu sur sa dernière conférence de presse où il affirmait qu’il n’avait aucun contact avec Ousmane Sonko depuis que ces derniers se sont hissés au pouvoir.

Mais aujourd’hui que le contact a existé, il a indiqué que les conséquences politiques, il faut les assumer. Il a déclaré avoir démissionné de la coalition Samm Sa Kaddu à partir de ce jour pour rejoindre officiellement Ousmane Sonko.(…).

IMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *