DÉCORATION :35 AGENTS DU MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT HONORÉS

Le ministère de l’environnement et du Développement durable éléve ses employers qui se sont distingués dans l’exercice de leur fonction.

Ainsi ,le Sécrétaire Général du Amadou Lamine Guissé et 12 autres agents ont été élevés au rang de de Chevalier de l’Ordre national du Mérite.

Pour l’ordre national du mérite 11 agents ont été élevés , deux agents, dont le colonel Baidy Bâ, Directeur des eaux et forêts ont reçu la médaille d’officier de l’Ordre national du Lion. 

Neuf autres la médaille du chevalier de l’Ordre national du Lion.

 « Vous avez grâce à votre professionnalisme et votre engagement remarquables œuvré sans relâche à la promotion et au rayonnement du ministère de l’Environnement et Du développement durable au Sénégal et dans le monde », a déclaré le ministre de l’Environnement et Développement durable, Abdou Karim Sall, à l’endroit des récipiendaires.

Dans la même veine, le ministre   les a exhortés à maintenir le cap et à redoubler d’efforts pour poursuivre cette dynamique et ainsi servir d’exemples aux générations actuelles et futures.

Et a salué ces valeurs implacables au service du travail dont ces récipiendaires ont fait montre durant tout au long de leur parcours professionnel que sont le patriotisme, la droiture et le respect des consignes qui fondent une administration moderne.

IMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *