Le candidat de la coalition MLDTEKKI2024 a entamé la deuxième étape de sa campagne ce jour par Khombole, Bambey, Diourbel et Mbacké.
A Diourbel où il a été accueilli par une liesse populaire, le Président MLD a drainé pendant soixante minutes de tour d’horloge sa caravane .
Dr en économie, le candidat de la coalition MLD Tekki 2024 compte tourner définitivement la page du problème d’eau dans la sainte cité de Serigne TOUBA.Devant les militants et sympathisants il a pris l’engagement ferme à approvisionner la ville sainte de Touba en eau de meilleure qualité et en quantité suffisante depuis le lac de guiers après sa victoire au soir du 24 Mars .
Le président Mamadou Lamine Diallo qui promet une rupture responsable à la tête du pays contre la continuité prônée par le candidat de BBY ne compte laisser aucune couche en rade.De la sainte citè TOUBA,ville d’émigrés il a promis pour ce secteur qui contribue à 10,5 % du BIP un département ministériel .
Évoquant le Grand Magal de Touba un des événements phares de la cité religieuse il compte l’ériger en une journée africaine et s’engage à défendre ce sujet pertinent vu la mobilisation économique du magal auprès de l’union africaine
ILe président Mamadou Lamine Diallo a terminé son séjour à Diourbel par la visite à la famille de Mame Elhadji Thierno Kandji pour requérir ses recommandations et prières.
KHC