C’est un geste noble que la Direction Générale de l’hôtel Terrou- bi vient de poser dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.
Ce Lundi 1 Mars, elle a procédé à une remise de 10. 000 masques à la famille des travailleurs.
La réception a été faite par le Sécrétaire Général du Syndicat National des Travailleurs de l’hôtellerie, Elhadj Ndiaye qui a salué ce geste de la Direction Générale à sa juste valeur.
Dans la même lancée, le SG a salué l’esprit de responsabilité avec lequel la Direction Générale du Terrou -bi ,face à la pandémie agit.
C’est dans cette perspective que la Directrice des Ressources Humaines , Madame Ndimo Guéye a placé: « la direction générale est dans sa mission régalienne de sauvegarde de l’outil de travail, c’est pourquoi elle n’a jamais cessé d’agir de façon positive dans l’intérêt des travailleurs ».
Sur ce, elle a rappelé que le licenciement des 121 employés a été fait dans le respect de tous leur droit, et a joué que ,nous avons fait ce licenciement malgré nous ».
Concernant le don de 10.000 masques ,elle a laissé entendre: « c’est un geste que la direction doit à l’endroit des familles des employés car c’est aussi agir toujours avec responsabilité dans l’intérêt des travailleurs et de la maison.Nous devons prendre en compte la santé des travailleurs et des leurs,a -t-elle précisé ».