Mimi Touré réduite à sa pire expression par Macky Sall après avoir porté victorieuse la liste de la coalition BBY pour la 14 éme législature, mérite bel et bien ce sort ,selon le président du Parti Républicain et Citoyen ,Amadou Mactar Ndiaye.
Le leader des républicains citoyens s’est félicité de la responsabilité du Président Macky Sall en portant son choix sur le Dr Amadou Mame Diop pour diriger la présidence de l’Assemblée Nationale.Car révéle , t-il Mimi est un comploteur ,elle a profité de la confiance que lui a accordée Macky Sall pour monter son propre « empire » contre ce dernier , a-t-il déclaré face à la presse.
Des départements ministèriels, la DER/FJ, et des ténors de l’APR logés aux cotés du Président de la République au Palais sont au cœur de ce complot précise-t-il. Ils sont les principaux bailleurs de Mimi Touré pour cette tentative orchestrée afin de nuire Macky a ainsi laissé entendre Amadou Mactar Ndiaye, Président du PRC.
Leur projet , si Mimi Touré était portée à la tête de l’hémicycle est d’utiliser cette institution pour bloquer la troisième candidature , pourtant auquel le Président a droit,a dit Amadou Mactar Ndiaye.
Sur ce engagé aux côtés du Président Macky Sall ,il affirme prendre son bâton de pélerin contre ces comploteurs et traîtres et compte les démasquer tous publiquement dans les prochaines heures.
BIP