CAPITAINE TOURÉ: »quand on voit et qu’on écoute la dame on ne peut pas penser que Sweet beauty est un lieu de débauche »

L’ ex capitaine Seydina Oumar Touré appelé à la barre a indiqué mener cette enquête avec son frère d’arme le capitaine Diouck. »Personne n’a été contraint puisque la dame Adji Sarr a été assistée par son avocat.

Lors de l’interrogatoire de Aissata Ba dite maman à la gendarmerie, elle a dit bel et bien que Adji lui avait demandé de sortir et de la laisser seule avec Ousmane SONKO. Ce n’est pas logique. Comment peut t- on provoquer sa solitude avec son bourreau?»

Et sur la question  est que sweat beauté est un lieu de débauche, Seydina Oumar Touré de préciser « quand je suis entré dans la pièce, j’ai découvert un décor normal pour un salon de massage. Je n’envisage pas un jour de me faire administrer un massage parce que je n’ai mal nulle part. Sincèrement, quand on voit et qu’on écoute la dame on ne peut pas penser que Sweet beauty est un lieu de prostitution ou de débauche ».

Le capitaine touré a insisté sur la modification du PV:

Effectivement, le PV a été modifié et il y a une partie de l’audition de Ndeye Khady qui ne se trouve pas sur le PV.  .Et relative à la modification il a répondu au procureur qui l’accuse de ne pas correctement fait son travail : » C’est votre patron Sérigne Bassirou Guéye qui a modifié le PV.

BIP

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *