


Engagé dans la valorisation des talents , de la culture,lvaleurs et langues locales sénégalaise ,SUNU YEUF fait sa 6éme rentrée avec des affiches riches au rendez-vous des attentes des téléspectateurs.
Avec ce choix SUNU YEUF affiche fièrement son identité sur l’écosytémique audiovisuelle .
S’exprimant sur l’option de cette politique,DJIBY Ba responsable des projets à SUNU YEUF a déclaré « SUNU YEUF, C’est pas simplement une chaîne ,c’est un projet qui mettre en avant les talents sénégalaises. C’est un véritable tremplin pour les jeunes talents et producteurs ».
Dans cette lancée, SUNU YEUF emploie plus de « 300 personnes tous métiers confondus qui ont contribué à la création de séries diffusées sur SUNU YEUF ».

SUNU YEUF ,c’est une diffusion annuelle de « plus de 1600 épisodes de séries et 80 théâtre », a souligné la Directrice de Canal*Sénégal ,madame Fatou Sow Ba.
Dans la même lancée elle a souligné que SUNU YEUF ,c’est un investissement de plus de3 milliards de francs cfa.
Pour cette 6éme rentrée , « SUNU YEUF promet encore plus de diversités dans ses programmes pour toujours être ce que veut son public » selon Fatou Ba Directrice Générale Canal +Sénégal
Cette 6éme rentrée de SUNU -YEUF sera marquée par des « sagas familiales où l’amour et les rivalités s’entremêlent comme les séries:« Marie et Momo, la Keur Baye Ngone, Woudiou Peethiorgo 2.0.
Des amitiés indestructibles, mais parfois minées par les secrets sont également au rendez-vous de cette grande rentrée avec ,« Mère et Mensonges ».
Également ,les téléspectateurs seront plongés dans des « récits qui bousculent les codes à l’image de,« Ndialo-Adultere, Émigration irrégulière saison 2;les rires et des fous rires avec Dibor Sene.
AGI