BERNIE SANDERS, STAR DU NET LÉVE 1,8 MILLIONS DE DOLLARS

Cet image du sénateur de Vermont,Bernie SANDERS a été prise le jour le l’investiture du nouveau locataire de la maison Blanche,Joe Biden. Elle a suscité la créativité de plusieurs jeunes sur la toile tout en lui conférant ainsi une notoriété tan sur le plan social et politique.

Le sénateur indépendant du Vermont a levé 1,8 million de dollars « en cinq jours pour des organisations caritatives » de son état, à travers les ventes des produits le montrant « avec ses moufles » à l’occasion de l’investiture du nouveau président des États-Unis Joe Biden, le 20 janvier, a -t-on d’ un communiqué rendu publique.

Des articles estampillés à cette photo du sénateur de Vermont ,dévenue culte


T-shirts, pulls et autres produis dérivés ont été mis en vente sur son site le 21 janvier au soir et les stocks ont été épuisés en trente minutes. De nouveaux produits ajoutés ce week-end avaient tous été vendus dès lundi matin, rapporte le communiqué.
« Jane », son épouse « et moi sommes impressionnés par la créativité montrée par tant de gens et nous sommes ravis d’aider les habitants du Vermont dans le besoin », s’est -il exprimé à travers le communiqué. « Mais même cette somme ne pourra pas remplacer l’action du Congrès et je ferai ce que je pourrai à Washington pour m’assurer que les travailleurs du Vermont et à travers le pays obtiennent le soutien dont ils ont besoin au cœur de la pire crise que nous ayons traversé depuis la Grande Dépression », a déclaré le sénateur, socialiste autoproclamé.

DD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *