BBY/PARRAINAGE: LA LD REMET SON PREMIER LOT DE 11 768 PARRAINS

Conscient de la nécessité de mobiliser tout le potentiel électoral de notre parti, la Ligue Démocratique  (LD), le Secrétariat Permanent avait demandé à tous les militants de procéder à la collecte de nos propres parrainages en faveur du candidat Amadou Bâ, a confié à depecheafrique le Secrétaire Général ,Nicolas Ndiaye.

Après deux mois de collecte la Ligue Démocratique a  déposé un premier lot de 11 768 parrains ,selon le Secrétaire Général:

“Ainsi, accompagné d’une forte délégation, j’ai remis un  1er lot de 11 768 parrains de la LD  au délégué national du pôle parrainages de Benno Bokk Yakaar, l’honorable député Abdoulaye Diagne, le samedi 25 novembre 2023, au siège de la Coalition”, a -t-il indiqué.

A noter que  ces “11 768 parrains “remis au délégué nationale,Abdoulaye  Diagne  en la date du 25  Novembre ne tient pas en compte “certaines fédérations départementales qui n’ont pas pu envoyer leurs fiches de parrainages, à la direction du parti, à la date du 25 novembre. Tandis que d’autres (Bignona, Diourbel) ont collecté des parrainages avec la Coalition Benno Bokk Yakaar”, a eu à prèciser le Secrétaire Général Nicolas Ndiaye.

Ainsi Nicolas Ndiaye de placer à l’endroit des militants:”Au vu des résultats et des difficultés rencontrées sur le terrain, j’adresse mes chaleureuses félicitations à l’ensemble des militantes et des militants du parti et les exhorte à rester mobilisés pour une victoire massive de notre candidat Amadou Bâ, au 1er tour de l’élection présidentielle du 25 février 2024”

AGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *