Face à Face entre Bombardier et Balla Gaye 2:la chaise vide du mbourois diversement appréciée

Balla Gaye


Balla Gaye no2 a une revanche à prendre sur Serigne Dia dit Bombardier lequel avait pris le dessus sur son adversaire à l’occasion de leur première confrontation.
Depuis, Balla Gaye no 2 rumine sa colère et n’a d’autre objectif que de faire mordre la poussière à son adversaire du 31 juillet prochain à l’Arène nationale.
Le promoteur du combat M. Gaston Mbengue a déjà organisé deux cérémonies de face à face avec les deux lutteurs avec la 2STV.
Au cours de ces confrontations verbales, les deux lutteurs ne se pas fait de cadeaux, les mots avaient volé bas. Chacun des deux protagonistes avait tenté de faire peur à son vis à vis, en usant de moyens parfois peu conventionnels.
Le 3éme rendez-vous entre les deux acteurs devait se tenir sur le plateau de la Télévision Futurs Médias (TFM), mais il ya eu un effet de surprise avec le faux bond du lutteur de Mbour, ce pourrait être considéré comme une entorse au contrat paraphé avec le promoteur.
Ce coup de théâtre a été diversement apprécié par divers amateurs de la lutte sénégalaise.
Pathé de Diamaguène dit ne plus reconnaître le champion de Mbour décrit comme un modèle de courage que rien ne peut perturber.
Nogaye rencontrée à Keur Mbaye Fall se désole de l’absence de Bombardier. Mais elle prévient qu’il ne faut pas aller vite en besogne. Il ya lieu d’attendre la réaction du lutteur pour en avoir le coeur net sur cette volte-face de B52.
Macoura de Pikine a pour sa part fustigé certaines pratiques qu’il juge injustes et déloyales. Selon lui, si Bombardier ne fait pas attention, il va mordre la poussière face au Lion de Guédiawaye, au soir du 31 juillet 2021.
En effet dénonce t-il avec vigueur, Gaston et Aziz Ndiaye c’est blanc bonnet et bonnet blanc et de poursuivre en se demandant si Aziz n’est pas contributeur dans le montage financier de cette grande affiche.
Konté, lui est plus catégorique en affirmant que le chauffeur de Balla Gaye et non moins préparateur mystique de ce lutteur n’est personne d’autre que Baye Ndiaye le frère de Aziz Ndiaye.
Et Konté de jurer que pour rien au monde son poulain ne signera un combat initié par Gaston et Aziz, le frère de ce dernier faisant partie du staff chargé des affaires mystiques de Balla Gaye no 2.
Et Konté de conclure en mettant en garde le champion de Mbour de bien regarder où il met les pieds, s’il ne veut perdre le duel prévu à la fin du mois.


Mamadou Wathy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *