Ville hôte des premiers jeux olympiques de la jeunesse en terre africaine,Dakar est prête à accueillir et faire de ce rendez-vous mondial olympique un succès retentissant ,a confié cet après midi le maire de la ville Abass Fall à la presse.
Dans la foulée, il a appelé toute la population dakaroise à la mobilisation pour que ces événements ,déclare-t-il « puissent être de façon historique gravés dans la mémoire sportive et collective du Sénégal ».
À jour de ses engagements face aux joj ,il a laissé entendre : « tout ce qui nous a été dévolu en terme de travaux comme l’embellissement et l’éclairage de la ville vous l’avez vu vous même est prête. Et à l’heure où toutes les grandes artères de la vile et places publiques scintillent au couleurs des joj ,le maire compte faire découvrir au visage du monde entier que Dakar est prête à accueillir et l’Afrique à célèbre.
C’est dans cette lancée qu’il comme dévoilé cette grande surprise de « tours car rapide joj ». Cette procession de cars rapide joj ,à l’image du car rapide qui est l’un des moyens de transport en commun le plus prisé vient attester au monde entier que Dakar est prête ,elle roule au pas et temps des joj,
Rendez-vous est ainsi donné pour le mardi a fait part le maire Abass Fall.
AKD