MARASME ÉCONOMIQUE :KARIM MEÏSSA WADE PLÉBISCITÉ POUR SAUVER LE SÉNÉGAL

La  jeunesse féminine du parti Démocratique Sénégalais a plébiscité solennellement  ce jour la candidature de Karim Meïssa Wade pour la présidentielle à venir.

« Karim Meïssa Wade  est la clé de solution pour le Sénégal  qui depuis le 24 Mars 2024 est dans une agonie totale au plan économique,  au plan de la justice,des libertés….selon Madame Fatima Lo présidente Nationale de la section féminine/UJTL « Il a les compétences ,l’expérience ,l’expertise  requises  au delà  de son carnet d’adresses fourni pour affranchir le peuple de la miséreuse,de la pauvreté  , de cette  morosité économique installée par un pouvoir de transformation systémique  »,défend-t-elle. C’est ,signe-t-elle-« notre candidat » et nous sommes très impatients de l’accueillir.

Rappelant la vision  et mission que le PDS porte  en bandoulière ,elle a souligné que sa formation politique reste très préoccupée et solidaire face à la difficile  situation économique que le peuple vie depuis maintenant deux ans, sans issues

C’est pourquoi la candidature de Karim Meïssa Wade est une urgente nécessité ,dit-elle.Pour y aller elle a plaidé  à l’unité de toutes la famille libérale.

AKD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *