LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE UNE PAUSE DU PROGRAMME SETAL SUNU REEW DEPUIS GUÉDIAWAYE

Ce samedi 1er Fèvrier 2025,le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Diakhar Faye a procédé au lancement de la 9éme édition de la journée « setal sunu réew »

A l’occasion il a annnoncé une pause afin de mieux revoir le programme et l’inscrire dans la durée:« Nous allons prendre une pause pour revoir le programme Setal Sunu Reew afin de l’inscrire dans la durée. C’est une responsabilité partagée de ne pas salir nos rues. Il n’y a pas de pause dans notre action pour préserver notre environnement », a-t-il déclaré. 

Cette édition est dédiée au ministère de l’intérieur qui a mobilisé tout son potentiel pour sa réussite.

« Monsieur le ministre de l’Intérieur, je tiens à vous féliciter pour le leadership dont vous avez fait preuve dans la coordination de cette initiative. Il est important de rappeler qu’il n’y a pas, d’un côté, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et, de l’autre, les populations. Il n’y a ni segmentation, ni différence, encore moins d’antagonisme », a placé le chef de l’Etat à l’endroit du ministre .Sur ce il a déclaré ,« Je souhaite féliciter les policiers, les gendarmes et les sapeurs-pompiers, qui se déploient quotidiennement pour assurer notre protection. » 

AKD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *