SENEGAL ADMINISTRATION: LE PM OUSMANE SONKO PRÔNE  UNE CULTURE DE RÉSULTATS

Le chef du gouvernement réaffirme son engagement pour la rupture à travers un « Sénégal, souverain. ,juste et prospère »

Pour ce faire  , en marge de son DPG il a promis  de mettre fin à la gestion clanique ou familiale des ressources du pays :« Nous voulons un pays où les ressources sont gérées pour tous et non pour une famille… », a-t-il déclaré

Dans cette lancée il a souligné et décrié les conséquences désastreuses de cette option dont -il accuse le régime sortant  le laissant  ainsi un pays en « ruine »:« Au cours de ces huit mois, le principal handicap auquel a été confronté mon Gouvernement est l’héritage de la gestion d’un pays au milieu du gué.Jamais dans l’histoire du Sénégal, un pouvoir n’a été transmis dans cet état. », souligne -t-Il.

Engagé pour la rupture,il affirme « Notre Gouvernement travaillera à réorienter notre administrationvers une culture de résultats. Notre priorité, ce ne sera plus combien de milliaros ont étédépensés, mais bien l’impact relatif de chaque franc depensé ».

AKD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *