ÉLECTIONS LÉGISLATIVES :MLD FÉLICITE LE GÉNÉRAL TINE ET RIDICULISE ATEL

A la suite de la tombée des résultats provisoires du scrutin législatif du 17 novembre favorables au PASTEF ,Mamadou Lamine Diallo a brandi un communiqué où il rappelle ATEL à l’ordre.

« ATEL,souvenez-vous est cette coalition de l’opposition qui prétendait lutter pour une bonne organisation transparente des élections législatives du 17 novembre 2024. Je m’étais élevé contre cette farce animée par ceux-là mêmes qui n’ont jamais voulu de transparence alors au pouvoir et surtout d’un ministre chargé des élections neutre »a-t-il soutenu.

« Eh bien, l’histoire nous a donné raison. Bravo au Général Tine et à ses équipes de la DGE qui ont réussi dans des délais raccourcis à organiser des élections législatives justes et transparentes; avec à la clef des innovations dans la digitalisatio », a-t-il déclaré.

« Alors toute honte bue, nos politiciens réputés aguerris vont devoir digérer leur défaite historique ce 17 novembre 2024. La page du clientélisme prédateur devra être tournée ce soir », ridiculise -t-il.

 Ainsi il s’est félicité de « la révolution citoyenne et patriotique est en marche ».

AKD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *