DÉCÉS DE L’ANCIEN MINISTRE MAMADOU MOUSTAPHA BA,AMADOU BA SUSPEND SA CAMPAGNE

La tête de liste de la coalition Diam AK Njaring, Amadou Ba a suspendu ce jour sa campagne suite à l’annonce du décès de l’ancien ministre des finances et du budget,Mamadou Moustapha Ba à l’âge de 59 ans.

Collaborateurs de longue date au ministère des finances et du budget , Amadou Ba retient de Mamadou Moustapha Ba: « un cadre de haut niveau, un serviteur loyal de l’État et un citoyen exemplaire »
Sur ce affirme-t-il : «Moustapha a été un de mes meilleurs collaborateurs alors que j’étais ministre de l’Économie et des Finances ».

Moustapha Bâ « fait partie de l’équipe qui a produit, avec un dévouement patriotique, le Plan Sénégal émergent »,a-t-il confié.

L’étroitesse des relations entre les 2 Bâ ,tous à avoir été ministres des finances et du budget du Sénégal va au delà du cadre professionnel ,selon Amadou Ba: « Plus qu’un collaborateur, Moustapha fut mon frère et ami, un conseiller avisé et un expert confirmé des finances publiques ».

À l’annonce de la trisse nouvelle ,Amadou Ba en décidé de suspendre sa campagne :« J’ai décidé ainsi de suspendre toutes les activités de cette journée pour entrer en contact avec sa famille à qui je présente mes condoléances émues ainsi qu’à toute la nation sénégalaise », a déclaré la tête de liste de Diam ak njaring.

« J’ai appris avec consternation le rappel à Dieu de Mamadou Moustapha BA, ancien ministre des Finances de la République du Sénégal », a déclaré Amadou Ba avant de présenter ses »condoléances émue » à la famille du défunt.

AGI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *