L’UCS ,ABDOULAYE BALDE PERD UN GRAND RASSEMBLEUR 

Abdoulaye Baldé perd un allié de taille,Oustaz Manga ,le coordonnateur national des arabisants de l’UCS a officiellement rejoint le pastef et travaille désormais dernier le maire Jamil Sané  pour la victoire de la liste patriotique au soir du 17 Novembre 2024.

C’est à travers une lettre dont copie est parvenue à depecheafrique qu’il a rendu sa démission ce 24 octobre au secrétaire général de UCS,Abdoulaye Baldé: « Par la présente lettre je vous informe de ma décision de démissionner de mon poste de coordonnateur nationale des Arabisiants du parti UCS et de commune des parcelles assainies pour convenance personnelle. », informe la note reçue.

Après une longue année de compagnonnage durant lequel il s’est investi à la massification du parti à El hadji Madina SOUANÈ et aux parcelles,Oustaz Manga quitte  tout  exprimant ,gratitude et reconnaissance à Baldé.

Dans le même sillage  il a tenu à remercier son ancien leader  et les militants pour « le soutien durant toutes ces années. l’ambiance conviviale et le professionnalisme “qui ont guidé leur relation 

« Ces valeurs mon beaucoup inspiré et je suis convaincu qu’elles constituent un véritable atout pour toute structure. », a-t-il déclaré 

ADK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *