Monsieur Sékou Oumar SAGNA, Administrateur civil, matricule de solde n°642 560/I,est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère del’Environnement et de la Transition écologique, en remplacement de Monsieur OusmaneDiégue Diame FAYE, appelé à d’autres fonctions.
AKD
Bonjour.
Nous demandons avec respect et considération au Dage du ministère de l’environnement de faire le nécessaire pour nous payer nos omissions de salaire.
Je parle au nom des agents d’appui des eaux et forêts Xėyum Ndawnĩ Kolda qui sont au nombre de 06 agents.
Des omissions allant de 04 à 09 mois.
Nous sommes dans une situation extrêmement difficile vu que nos collègues perçoivent leurs salaires à temps alors que nous sommes sur le même terrain ensemble.
Merci de votre compréhension !