Le Directeur Général d’AIBD répond aux menaces des syndicalistes.
Le DG, Cheikh Bamba Dièye a souligné à travers ce communiqué rendu public,que la “société ,AIBD a comme beaucoup de sociétés nationales, des difficultés inhérentes à la gestion nébuleuse et gabegique du pays ces dernières années”.
Sur ce précise -t-il :”la nouvelle direction générale ne s’écarte pas de sa ligne de conduite et les salaires sont payés à date échue, dans les délais prévus par le code du travail sénégalais.Pour ce qui concerne l’Indemnité de Sécurité Aérienne (ISA), les quatre (4) mois de retard sont antérieurs à la prise de service de M. Cheikh Mamadou Abiboulaye DIEYE à AIBD SA”.,signe -t-il.
Selon le nouveau patron d’AIBD,”La nouvelle direction a payé, de bonne grâce, le mois qui l’engage et est disposée à trouver des solutions pour le reliquat hérité”.
Cheikh Bamba Diéye avoue qu’il “ assume, avec rigueur et célérité, ses responsabilités et reste ouverte et disposée à apporter son concours pour la résolution des problèmes du secteur aéroportuaire dans sa globalité dans la mesure limite des moyens dont elle dispose”.
Dans cette dynamique ,réaffirme-t-il:”la direction générale réaffirme sa volonté inflexible d’installer la rigueur, la transparence, l’efficience et l’équité dans la gestion quotidienne de AIBD SA”.
AKD