Le séjour du candidat le plus jeune à la présidentielle dans le sud du pays a été un gain bénéfique.A la tête de la coalition Diomaye présidentielle,Bassirou Diomaye Faye à coté de Son parrain SONKO rafle la mise sur les autres.
Après le ralliement du mouvement : convergence pour le développement du Sénégal (CODES) la fédération départementale du PDS de Goudomp a ralié la coalition Diomaye Président, annonce le candidat lui même
“Je remercie le responsable départemental de Pastef Goudomp Aliou Dasylva pour le remarquable travail qu’il fait. Cette après midi la fédération départementale du PDS de Goudomp a décidé de soutenir et de rallier la Coalition Diomaye président pour élire leur candidat au premier tour le soir du 24 mars », a-t-il déclaré.
« J’en profite pour lancer un appel au PDS pour leur dire que la route pour avoir la rupture transformationnelle pour le Sénégal est balisée, car la Coalition Diomaye président le fera et une ère nouvelle s’ouvrira pour le Sénégal. Ce que le PDS de Goudomp a fait doit inspirer les responsables au niveau national et à travers le pays. Il doivent rassembler leur courage à deux mains parce que nous allons triompher et changer le visage de ce pays », a-t-il lancé.
FBB