Le Directeur chargé de la communication du PASTEF,indexe directement les véritables ennemis de Ousmane SONKO visé par un projet d’amnistie.Selon El Malick Ndiaye , « ces quelques opposants à l’opposant ne sont nullement guidés par les principes ou autres valeurs universelles qu’ils prônent ces jours-ci.Ils sont purement et simplement guidés par des intérêts personnels cachés et une jalousie grandissante »,signe -t-il.
A travers ce post -tweet,El Malick Ndiaye affirme que : « nos plus grands ennemis se retrouvent dans l’opposition. Des loups déguisés en agneaux et qui ont toujours comploté avec le régime pour entraver le projet du PEUPLE. ».Mieux , il a démontré qu’aucune victime n’a jamais été enregistrée de leur camps car ils n’ont jamais porté la bataille des patriotes : « Où étaient-ils quand PASTEF se battait contre les lois sur le parrainage, sur le report ? Qui a mis en place la commission d’enquête parlementaire ?
Où étaient-ils quand les jeunes du PASTEF se battaient contre l’annulation de la liste des titulaires de Yewwi ?
Où étaient-ils quand PASTEF pansait ses blessures et soutenait les familles des victimes, soignait et soigne toujours ses blessés, assistait juridiquement et financièrement les détenus politiques ?
Avez-vous vu une seule victime, un seul blessé ou un seul prisonnier parmi ces opposants à l’opposant ? », a -t-il souligné.
BIP