Déterminé pour une élection présidentielle inclusive dans un climat de paix,le Front Démocratique pour une Élection Inclusive renforce à nouveau sa démarche .Après des face à face avec les média pour « exiger le respect de ses droits »,le Front se dirige vers les religieux ,pilier fort de notre stabilité nationale.
Ce mercredi 21,février ,une délégation du Front Démocratique Pour une Election Inclusive a été reçue par Son Eminence, Monseigneur Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar.
La délégation a exposé au saint Homme l’essentiel des éléménts qui fondent ses poitions actuelles de combat pour la restauration des droits spoliés de ses membres,indique ce communiqué parvenu à depecheafrique.
Conscient du rôle clé et place précieuse que joue l’église dans notre société, « la délégation du Front a recueilli les sages conseils de l’Archevêque de Dakar pour la préservation de la paix et de la stabilité au Sénégal et lui a réitéré son souhait de voir tous les acteurs politiques et citoyens se retrouver dans une concertation nationale pour sortir notre pays de cette situation de crise » ,fait constater le texte reçu.
AGI