L
Le président du conseil économique social et Environnemental,Abdoulaye Daouda Diallo fidèle dans son amitié avec Mamadou Saliou Sow , DG de l’ Agence de Sécurité de proximité ,ASP a octroyé un financement à 120 groupements de femmes du parti ENSEMBLE POUR LE SÉNÉGAL.
Le président du parti Ensemble pour le Sénégal, Mamadou Saliou Sow s’est félicité du geste du président Abdoulaye Daouda Diallo pour cette noble cause d’autonomisation et l’entrepreunariat des femmes.
Selon le président du parti Ensemble pour le Sénégal, le DG Mamadou Saliou Sow, »Abdoulaye Daouda Diallo est un allié stratégique et trait- d,union entre son parti et la mouvance présidentielle
Ainsi s’exprimant sur la représentativité de son parti et le poids électoral des femmes il a laissé entendre , » la bataille de Dakar ne pourra jamais être remportée sans l’apport de Ensemble pour le Sénégal « . Sur ce il compte le prouver en décembre par un grand meeting de sa formation politique à Dakar , a-t-il annoncé.
Le président Mamadou Saliou Sow reconnaissant à l’endroit de son ami le président Abdoulaye Daouda Diallo et le président Macky a lancé le travail de la remobilisatiob des troupes pour la victoire dès au premier tour du candidat de la coalition présidentielle Amadou Ba.
« Cette bataille qui vise à élire dès le premier tour le candidat de Benno Amadou Ba est la notre , la bataille sera porté par Ensemble pour le Sénégal », a-t-il assuré .C’est dans cet optique que s’inscrit ce programme de financement de 120 groupements féminins de Ensemble pour le Sénégal, une opération qui sera déployée ce dimanche en banlieue dkaroise.
AKD