COVID-19 ,TRUMP DIT OUI A L’HYDROXYCHLOROQUINE

<<Vous connaissez l’expression : qu’est-ce que vous avez à perdre ? » « Je prends un comprimé par jour. A un certain moment, j’arrêterai », s’est exprimé ce Lundi le Président des États-Unis , Donald Trump,face à la presse.

N’ayant aucun symptôme relatif au Covid-19, le Président américain , Donald Trump soutient avoir fait recours à la l’hydroxychloroquine,

Ce, depuis une semaine et demie pour se prévenir contre l’infection du COVID-19. « J’en prends parce que j’entends de très bonnes choses  a -t-il déclaré.

Il a précisé qu’il était testé très régulièrement au Covid-19 et que tous ses tests jusqu’ici avaient été présentés négatifs.

Pour rappel, depuis fin Avril,les autorités sanitaires canadiennes et américaines avaient déjas prévenu contre l’utilisation en dehors d’essais cliniques supervisés de cet antipaludéen pour prévenir une infection au nouveau coronavirus ou la traiter.

Sur ce a soutenu le locataire de la maison Blanche,« Cela ne va pas me faire de mal, s’est défendu Donald Trump. C’est utilisé depuis 40 ans pour le paludisme (…) Beaucoup de médecins en prennent »,a t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *