Dédié au prophète Muhammad (psl), Chérif Tourad Aïdara et l’association Cheikh Abdoul Khadre Diélany célèbrent le 21 janvier la 15éme édition du Gamou annuel.
Comme à l’accoutumée, le Parrain, Cheikh Abdoul Khadre Diélany sera revisité en profondeur dans toute sa dimension.
« Il doit servir de repère et référence pour la société mais surtout pour la jeunesse qui semble traverser de lourds bouleversements », selon Chérif .
Sur ce ,les jeunes sont invités massivement à prendre part au rendez-vous.
Par la même occasion chérif a invité toute la communauté islamique du Sénégal et de la Mauritanie voisine à prendre part à cet l’évènement religieux placé sous le haut parrainage du Président Macky Sall , du Président Ghazouani et de la première Dame ,Madame Mariam Faye Sall.
Pour cette 15 éme édition, un cachet particulier est réservé au parti socialiste sénégalais avec Aminata Mbengue Ndiaye ,Présidente du HCCT et le ministre Sérigne Mbaye Thiam successivement marraine et parrain.
Ce choix, demeure très significatif pour chérif qui a salué la constance et la fidélité du PS ,également de ses leaders à ses côtés comme cette fidèle talibé ,Madame Aïssatou Diagne.
Prenant la parole en marge de la cérémonie d’annonce de cette 15 édition du Gamou annuel de l’association Cheikh Abdoul Khadre Diélany,Madame Aïssatou Diagne s’est félicitée du choix porté par Chérif sur les deux leaders du PS et a réaffirmé leur engagement désintéressé à œuvrer au côté de l’association Cheikh Abdoul Khadre Diélany.
AKD