BIRAM FAYE:LE COMITÉ DE DISCIPLINE DÉCIDERA DU SORT DES « GRÉVISTES FAUTEURS »

Sortie du DG des asp suite aux mouvements d’humeur constaté hier dans les régions de kolda,ziguinchor,Dakar

Liés à un tandem de citoyenneté et de civisme le sort des asp  » grévistes » sera connu,a déclaré face à la presse le DG Biram Faye.

« Le comité de Disciple va statuer sous peu sur leur cas « ,a-t-il laissé entendre.

Depuis la création de ce nouveau corps sous l’impulsion du Président de la république en 2013,des améliorations massives ont été faits en faveur de leur conditions de vie et de travail , a souligné le Directeur Général Biram Faye.

A ce jour plus de 2 milliards de francs CFA sont déjà injectés dans la prise en charge sociale des asp, a-t-il fait constater,le DG Biram Faye.

Toujours dans cette perspective d’améliorer de leur condition, la direction générale à institué une génération de la prise en charge du transport à dakar, selon le DG, Biram Faye qui annonce sous peu son élargissement territorial.

Également ces avantages sociaux sont aussi notés dans la prise en charge médicale avec une mutuelle de santé disponible ainsi qu’une prime de motivation..

Le nouveau statut des asp qui n’attend d’être effective au mois de juin2022 offre une réponse globale à l’amélioration de leur condition,a-t-il promis

AKD

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *