72 H DE GRÉVE :AND GEUSSEUM RECADRE LE DIRECTEUR DES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ PUBLIQUE

Le secteur de la santé ,de l’action et les collectivités territoriales dans son plan d’action prioritaire se félicite des 72h de gréve.

Selon ce communiqué reçu à dépêche Afrique, les

tendances confirme un respect du mot d’ordre à’ 98% au niveau des postes de santé, 95% au niveau des centres de santé et 90% au niveau des hôpitaux privant les populations de soins »

« Quant aux Collectivités territoriales les tendances sont de 98% sur l’ensemble du territoire national pour tous les ordres de collectivités territoriales. Aujourd’hui, c’est des millions qui partent en fumée de la faute de l’Etat, chargé de veiller à la paix sociale dans les collectivités. Il s’y ajoute la privation de pièces d’Etat civil que sont les extraits de naissance, les permis d’inhumer et autres actes de mariage », précise la même source.

En effet , l’intersyndicale ,and geusseum-collectivités territoriales exiger du gouvernement le respect de l’augmentation des salaires et son harmonisation.

Les grévistes choqués par les aux propos tenus par le Directeur des Établissements de Santé publique,affirme qu’il ; »Par ailleurs, l’ASAS condamne avec la dernière énergie les propos tendancieux du Directeur des Etablissements publics de Santé (DEPS), sur les ondes de radio en attaquant de manière démagogique And Gueusseum à la suite de la bourde de son mentor, le DGES, dans le but de tirer la couverture sur le Ministre de la Santé et de l’Action sociale pour lui faire plaisir et masquer les insuffisances de son quotidien. Mais que faire, la démagogie est une qualité chez les populistes et flagorneurs dont certains ont un contentieux permanent avec la vérité des faits ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *