Après 100 jours d’exercices à la tête de Dakar Dem Dikk ,le bilan du nouveau DG ,Ousmane Sylla est propice et prometteur.En prenant les reines de la société,une situation de léthargie était à déplorer .
Ainsi,engagé à faire de Dakar Dem Dikk une société de référence,le tout nouveau directeur général en 100 jours d’exercices affiche un bilan satisfaisant.
En 100 jours, les recettes de la société nationale de transport ont connu une hausse de « 45% , les dépenses réduites à moins de 15% , le parc automobile amélioré de plus de 28% »,a soutenu devant la presse le Directeur Général ,Ousmane Sylla.
Dans cet élan dynamique sur lequel il s’est inscrit, Ousmane Sylla a annoncé un sentier de renouvellement du parc avec l’acquisition de 1.400 nouveaux bus dont 300 attendus en fin juin.
Ce sentier de renouvellement du parc sera corroboré avec la création d’emplois massifs selon le Directeur Général,Ousmane Sylla qui a annoncé la création de 2000 emplois.
Alliant modernité et efficace a la tête de DDD ,il compte sous peu moderniser le système pour une meilleure satisfaction des clients grâce à une digitalisation générale du processus de voyage.Car pour lui avec toutes les opportunités qu’offrent le numérique Dakar Dem Dikk doit se positionner aux standards modernes de transports comme en Europe.
AGI
«